Les rapports annuels

Chaque année l’ANCV publie un rapport qui rend compte de son activité.

De la commercialisation du Chèque-Vacances aux aides d’action sociale : un bilan complet, chiffré et commenté, des moyens mis en œuvre pour la réalisation de sa mission de service public : développer l’accès aux vacances du plus grand nombre et réduire les inégalités dans l'accès aux vacances et aux loisirs.

Rapport annuel 2016 

Un contrat d'objectifs et de performance clôturé avec succès

Rapport annuel ANCV 2016L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) vient de publier son rapport annuel 2016, qui comme chaque année fait le bilan de l’année écoulée, en revenant sur les faits marquants, et les actualités de l’Agence.

Il présente également ses résultats financiers. En 2016, l’ANCV a clôturé avec succès son contrat d’objectifs et de performance pour la période 2013-2016, avec une hausse de 2,8 % de la croissance du Chèque-Vacances,  un volume d’émission de 1,59 Md€ et un portefeuille de clients actifs en forte augmentation atteignant 36 700 clients.

Cette progression a permis de renforcer l’action de solidarité menée par l’Agence en faveur des publics les plus éloignés des vacances.

Cette année, le rapport annuel de l’Agence présente des nouveautés ! En effet, sont mis en ligne des vidéos et infographies explicatives ainsi qu’une cartographie interactive sur l’impact économique du Chèque-Vacances en région.

 

Consultez les rapports annuels des années antérieures

 

Revenir en haut de la page